ATELIERS par thème: Hypnose et symbolique

Atelier thématique hypnose et symbolique

Hypnose et symbolique : Lundi 2 Mars

Thème de cet atelier : intuition , créativité et amour


 – un moment de relaxation, de partage d’une expérience sensorielle agissant sur les corps énergétiques pour libérer l’ancien, être éclairé et permettre l’éveil du nouveau.

– Vous sentir envelopper par la musique relaxante, les huiles essentielles, je vous guide avec les symboles et les métaphores, ( le langage de notre inconscient)  à visualiser , à ressentir et à entendre, ses messages.

– Apprendre à utiliser votre énergie féminine (YIN) à transformer la peur qu’impliquent de nouveaux projets en une énergie positive et favoriser la réalisation de vos rêves.

Vous êtes à la fois l’auteur , l’acteur principal et le metteur en scène de votre Vie.

– A vous servir de votre intuition, comme dans un rêve éveillé,  pour vous aider à y voir clair ,
– A vous faire confiance pour accepter la perte de repères et ainsi permettre l’émergence des projets futurs.
-En réalignant vos énergies ( les chakras) et en vous reconnectant à votre flamme intérieure, votre vous-idéal et votre coeur . 

Durée : 1h30
Prix :     40 euros
nombre de participants: maximum 8 personnes –


Témoignage d’une cliente fidèle aux ateliers :
Je voulais juste vous dire que c’est incroyable car lorsque j’ai reçu votre mail j’étais en train de lire les notes que j’avais sur la séance du 2 mars (première fois que je fais des notes par ailleurs). C’est incroyable car je suis infirmière en pédopsy mais étant donné le contexte actuel, on nous a demandé qui voulait aller aider dans des salles adaptées spécial « covid 19 ». Prenant mon courage à 2 mains, je dis que moi je le suis. Je suis infirmière donc si je peux aider je le ferai (sachant que je sors de ma zone de confort, faire des soins que je ne fait pas habituellement et mise en danger pour moi car risque d’infection)…bref, fin de semaine dernière on m’appelle pour me dire que je suis affectée en médecine interne (unité entre les urgences et la réa) donc tous les patients sont atteints du covid 19; Depuis le début de la semaine je vais au travail la boule au ventre avec tous ce que je vois et ce que je sais, mon inconfort à faire les soins et le risque d’être contaminée.Ce matin je repense à ma séance d’hypnose de mars et je ressors mes notes. j’avais 2 cartes: la chamane en déesse et l’aigle en animal et tout correspond. La guérison, le soin. Pour l’aigle c’est sortir de sa zone de confort, dépasser ses peurs, dépasser les limites du « moi », avoir une vision large…. je ne sais pas au final à quoi ça va aboutir pour ma vie future  mais je sais que j’y suis en plein dedans.

Encore merci pour votre présence et votre soutien.

Atelier le 3 février 2020 : Apprendre à faire confiance à son intuition,


ATELIERS 2019:

26 février 2019: lâcher prise

14 mai 2019 : prendre soin de soi

3 décembre 2019: purification et transformation

d’autres dates prévues pour 2020 se renseigner par mail: sbaudeau.hypnotherapeute@gmail.com

témoignages des participants au 3 ème atelier

Ça a été tres parlant pour moi.. Une réponse (qui m’a semblé appropriée) à une importante question, du moins la plus importante du moment pour moi.. Un moment tres apaisant, comme une petite bulle de bien-être partagée avec des personnes très sympathiques et toujours un très bon guide .

😉

🏻