Hypnose et expatriation

Hypnose et expatriation 

Je souhaite vous faire partager mon expérience de 16 ans d’expatriation réussie…

Découvrir sa passion en expatriation

Tout commence, en septembre 1996, quand j’ai suivi mon mari en Australie. J’étais alors contrôleur de gestion depuis deux ans. Et… enceinte de trois semaines de mon premier enfant. Il est donc né dans ce beau pays tranquille.

Les petites pierres de mon expatriation

Les thérapies brèves sont venues spontanément à moi.

EFT, Fastereft, Hypnose, une formation en aromathérapie gestion du stress (découverte en Australie pour l’eczema de mes enfants)…

La découverte des huiles essentielles,  de la médecine traditionnelle chinoise et des autres manières de vivre, de penser, de manger, de se soigner, de se relaxer et de se dépenser (yoga, pilates, massage, la Dolce Vita)…

Le retour en France, une continuité avec l’hypnose

Dès mon retour en France, j’ai obtenu mes diplômes en Hypnose Humaniste, en thérapie symbolique avancée et je me suis formée en psychopathologie. Je suis aujourd’hui installée à Paris, dans le 3ème arrondissement et reçois en cabinet en tant qu’hypnothérapeute humaniste, spécialisée en thérapie symbolique avancée et en gestion du stress ( l’aromathérapie et l’auriculothérapie) .

Sandrine Baudeau

extrait et source:

http://www.femmexpat.com/expatriation/vie-pro/retour-vie-pro-france/des-bijoux-a-hypnose-la-belle-expatriation-de-sandrine/

http://www.sandrine-baudeau.fr/qui-suis-je/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *