QUI JE SUIS?
Hypnose et expatriation

Depuis 2017, j’ai installé mon cabinet d’hypnothérapie à Paris dans le 3ème arrondissement.
Je vous reçois dans mon cabinet, les lundis, mardis et vendredis et en télé consultation les mercredis, jeudis et samedis .
Je m’appelle Sandrine Baudeau, française et mère de deux enfants.
Je voudrais d’abord vous partager un peu de mon histoire qui m’a conduite à ma vocation d’accompagnant.

Je suis devenue une multi-expatriée

Je suis devenue une multi expatriée,
en Australie, en Malaisie et enfin en Italie.
Nous partons nous installer à Perth, pendant 6 ans. L’Australie a éveillé ma curiosité pour les médecines naturelles: Ma découverte de l’aromathérapie prit naissance tout naturellement dans ce beau pays tranquille.
Neuf ans plus tard, je découvre la culture asiatique à Kuala Lumpur, en Malaisie.
C’est alors qu’en 2007, je me forme aux grands principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise, ceux du Yin et du Yang et qui deviendra plus tard le socle, la pierre angulaire de mon accompagnement.
Un nouveau départ pour l’Italie en 2013.
Vivre à Rome au sein du berceau de la culture de la civilisation occidentale et de la Dolce Vita, m’a aidé à prendre appui sur mes racines et réfléchir sur ma vie pour en donner un sens .
Et tout naturellement, je me suis tournée vers le développement personnel afin d’y trouver mes ressources …et m’y reconnecter.
J’ai alors découvert l’hypnose à Paris, le temps d’un stage d’un weekend
Le retour en France, une continuité avec l’hypnose
Dès mon retour en France, je me suis formée en hypnose ericksonienne et j’ai obtenu mes diplômes de praticien en Hypnose Humaniste et en Thérapie Symbolique Avancée, formée en psychopathologie et sur le transgénérationnel.

Depuis, je suis en formation continue en hypnose. J’ai validé en juin 2022, la formation en neurosciences pour l’accompagnement au centre de recherche et de formation de l’Arche. J’enrichis mes connaissances en psychopathologie (initiée à l’IFHE en 2017) avec la formation proposée par l’Arche (2022-2023).

J’adhère à la charte de déontologie de SUP -H dont je suis membre sous le N°13585 https://.sup-h.org/suph/deontologie/

J'ai à cœur d'accompagner avec bienveillance toutes les personnes qui en manifestent le besoin pour les aider à trouver les ressources nécessaires au changement pour une vie sereine …
